Sage 100cloud, le logiciel informatique pour la gestion des entreprises

Une vision à 360° de votre entreprise avec Sage 100cloud

Sage 100cloud met un point d’honneur à vous fournir, de base, une solution complète vous permettant de gérer la majeure partie de votre activité à savoir :

  • la gestion commerciale : Qu’il s’agisse de saisie de devis, de validation de factures clients ou encore de suivi de ces derniers, vous trouverez tous ces items en un seul et même endroit.
    De plus, vous aurez la possibilité de gérer vos paiements en ligne en vous inscrivant directement sur la plateforme de paiement liée.
  • la gestion comptable et financière : Maîtriser ainsi de manière plus rapide votre rentabilité et votre trésorerie grâce à une intégration possible de vos extraits bancaires, un rapprochement comptable ou encore la visualisation et le traitement des échéances prévues. Tout cela en un seul et même accès.
    Vous pourrez également effectuer une sauvegarde de vos données fiscales : parfait pour répondre aux obligations de sauvegarde périodique et annuelle.
  • le pilotage de l’activité : la mise en place de tableaux de bord personnalisables vous permet de piloter votre activité et mettre en place les leviers d’optimisation nécessaires. Vous pourrez ainsi faire preuve d’anticipation, gage indéniable de rentabilité.

A noter que Sage 100cloud vous offre l’avantage d’une multi-connexion. Ainsi, plusieurs services peuvent travailler ensemble sur le logiciel, échangeant ainsi leurs données et manière fluide et efficace. Pour en savoir plus sur l’offre Sage 100cloud et être accompagné dans la prise en main du logiciel, vous pouvez faire appel à l’entreprise Défis group !

 

Une solution évolutive, adaptée aux enjeux de mobilité

Bien que proposant un éventail de possibilités de base bien fourni, Sage 100cloud vous propose, en plus, des configuration complémentaires, à sélectionner selon vos enjeux principaux.
En effet, chaque entreprise est différente et ses besoins également. Pour répondre à chacun, vous pourrez ainsi opter pour des options telles que :

  • gestion de la trésorerie et des immobilisations
  • pilotage de la relation client
  • gestion de la logistique et de la production

A noter que quelque soit les options sélectionnées, vous pourrez les utiliser à distance ou au bureau, en toute sécurité. En effet, toutes les données seront stockées dans un cloud sécurisé.