Les meilleurs hôtels pour passer une nuit dans les arbres !

Les hôtels insolites représentent l’occasion de s’offrir quelques jours de repos dans un cadre original et unique. Parmi les escapades proposées, rien de tel que de passer une nuit dans les arbres, en plein coeur de la nature.

Dormir dans les arbres

L’idée pleine d’originalité de la cabane séduit de plus en plus de gens. C’est en effet la solution parfaite pour faire devenir réalité le rêve de l’enfant qui veille en chacun de nous : dormir dans une cabane dans les arbres. Ces cabanes offrent un espace chaleureux, pour deux ou en famille. Construites également en bois, elles permettent de dormir au sein de la forêt. Vous apprécierez être réveillés par le chant des oiseaux et la lumière du soleil. Dormir entre ciel et terre constitue une escapade romantique, une bulle à deux hors du temps et loin du tumulte de la ville et du quotidien.

Entre Ciel et Terre

Les cabanes Entre Ciel et Terre se situent juste en face du Mont-Blanc pour vous offrir une vue imprenable, et ce quelle que soit la saison. Vous aurez le choix entre la cabane nid, perchée à la cime des arbres, la cabane Mont-Blanc et son architecture savoyarde traditionnelle, et la cabane du ruisseau équipée d’un spa privatif. Toutes ces cabanes proposent des prestations haut de gamme comme un petit déjeuner à base de produits locaux, des peignoirs et des chaussons ainsi que des produits de toilette bio. Vous pourrez, en option, réserver un panier savoyard, un bouquet de fleurs, un pack romantique ou encore un massage. Des toilettes sèches et une douche équipe chacune de ces cabanes de standing également équipées d’un poêle. Espace de jeux pour les enfants, bouilloire et Nespresso, tout a été pensé pour votre plus grand confort. A cela vient s’ajouter une terrasse qui offre une vue de rêve sur le massif du Mont-Blanc.